23.4.12

J'aime pas le jaune!

Je vous assure, j'ai beaucoup de mal avec cette couleur..

Alors allez savoir pourquoi j'ai choisi cette couleur pour crocheter une nouvelle bête????
 (il va falloir que je trouve un nom à cette nouvelle famille d'ailleurs)





Marcellin le dernier né,
Whoopies chocolat blanc-grenadine

Et puis si vous êtes sages, je vous montre comment j'ai utilisé Marcellin...


bOnne journéE et coUrage pour celles qui reprennent le chemin du travail...

7 commentaires:

  1. Elle est pourtant bien mignonne cette nouvelle petite bête toute jaune. Dis m'dame, tu partages la recette des Whoopies... ? Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, mais c'est beau le jaune! Avoue que tu l'aimes bien ton Marcelin, avoue... Avoue que t'as envie de lui faire des petits frères dans la même couleur?
    Moi, en tous cas, je le trouve super beau!

    RépondreSupprimer
  3. il est toux doux ton Marcellin et j'aime son regard..........
    pour lui trouver un nom de famille :pourquoi pas les Saints (tu n'as plus qu'à trouver les prénoms sur le calendrier des fromages:saint marcellin par exemple)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé le prénom du numéro deux :saint nectaire , ah,ah,ah ,ah

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ! J'adore sa bouille <3
    Bravo c'est trop choupinou !!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Cherche plus, c'est les oeufs kinder qui déteignent !!

    RépondreSupprimer
  7. Slurp, slurp, slurp, chocolat blanc-grenadine ça excite les papilles !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails