2.4.12

Le Mammouth Laineux...

Depuis le temps qu'elle nous en parle, j'étais bien obligé de m'y coller!



Alors comme dans mes montagnes je n'en ai jamais vu, voici mon mammouth Laine-Noeud : petit mélange entre caniche et mammouth...aromatisé à ma lubie du moment, à savoir la boite de camembert!:-)
(drôle de bouille certes mais au moins j'aurai fait un bon jeu de mots...)



Pour voir les autres bêeetes, c'est chez Isabelle Kessedjian, ;

23 commentaires:

  1. Tu vas te douter de ce que je vais dire, non?... J'adore le jeu de mots!!!!!!!!!!!!! Et un mammouth avec un noeud pap, c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent...très drôle et so ce mammouth.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent...très drôle et so ce mammouth.

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'hégérie du nouveau camenbert au lait de mammouth !! lol!
    j'adore ces petits cadres !!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben ui ui ui...ça c'est le Cammouth... un cousin très proche du Mammouth d'ailleurs :) Bravo ma Lolo ! bon ben moi je galère avec cette fichue bestiole arghrrrrr...pas cool comme reprise pffff

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la mise en scène et le jeu de mots pas mal !!!

    RépondreSupprimer
  7. elle a tué le mammouth laineux!!!!!!!!!! extra! un chef d’œuvre mis en boite !

    RépondreSupprimer
  8. ho mais c'est mini mammouth ça !

    RépondreSupprimer
  9. Comme il a l'air gentiiil je trouve !!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe trophée, il est tout rigolo ce mammouth!

    RépondreSupprimer
  11. un jeu de mot d'enfer !!!! et l'odeur elle est avec la boîte ????

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout beau dans sa boîte !

    RépondreSupprimer
  13. tu vas rire c'est mon premier défi pour les sérials, les vrais, et bin je viens de comprendre, le but c'est de faire décalé, aussi dans les jeux de mots!!! lol, j'adore ton mammouth laine noeuds
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  14. il est rigolo ton mammouth laine-noeud, joli le jeu de mots :-)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails