6.7.12

Birdy rouge


A accrocher à ma veste en jean, une petite broche pour le Sérial de cette semaine dont le sujet est le "Rouge"
(très facile à faire en fait, je crois que plein d'oisô vont naître:-) )



Pour voir les autres crocheteuses colorées c'est chez Isabelle Kessedjian



Joyeux vendredi à vous,
pour ma part je suis en vacances ce soir:-)
 



32 commentaires:

  1. soli comme tout ton zozio!!!! z'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances.
    Un petit oiseau au revers de la veste, c'est poétique, parfait pour les rêves d'évasion!

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout joli ton oiseau!
    T'es en vacances pour combien de temps?
    Profites!!!

    RépondreSupprimer
  4. un piou,Isabelle va être ravie, il est trop syma et sa petite cage également bises a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances
    mignon ce petit piou...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nuit joli piou piou ! Bonnes vacances !! profiiiiite :)

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances ! bizzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi cette petite broche zozio !!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. un ptit ziozio rouge....ça change du poisson et en version broche très sympa

    RépondreSupprimer
  10. il est beau mais je le préfère hors de sa cage!

    RépondreSupprimer
  11. Super.... et Oui, moi aussi je le préfère hors de sa cage...!!! et très bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  12. Joli piou piou !!!
    Profite bien de tes vacances ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Il est ToP...On attend la suite...

    Bones vacances

    RépondreSupprimer
  14. C'est si poétique ! J'adore :)
    biz

    RépondreSupprimer
  15. C'est si poétique ! J'adore :)
    biz

    RépondreSupprimer
  16. Parfait pour t'envoler en vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  17. j'aime les oiseaux en dehors des cages .... très joli

    RépondreSupprimer
  18. Très mignon, ce piaf rouge ! (laisse lui la porte ouverte...)

    RépondreSupprimer
  19. comme il est trop mignon tout petit zozio.....bisous - nath

    RépondreSupprimer
  20. Comme il est mimi !
    Bonnes vacances bise

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails