13.9.13

13

Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter un porte bonheur....
Peut être que ce trèfle va me permettre de retrouver enfin la connexion à internet!!! :-)

A bientôt....

27 commentaires:

  1. On croise les doigts pour ta connexion :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai fait un trèfle. J'espère que ça te portera bonheur pour ta connexion!!

    RépondreSupprimer
  3. adorable !!!!!
    j'en veux bien des tonnes :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Avec un trèfle aussi réussi la connexion ne peut que revenir. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  5. suberbe !
    très simple mais quel effet...

    RépondreSupprimer
  6. Trop choux comme d'hab. J'espère que tu vas mieux

    RépondreSupprimer
  7. même pas besoin de croiser les doigts, le trèfle suffira !!!

    RépondreSupprimer
  8. Si ça marche ...fais moi signe ...Mon ordi familial boude ...je suis obligé de négocier avec ma fille pour utiliser son portable ...

    RépondreSupprimer
  9. Simple et sobre à souhait avec une jolie présentation ! J'aime beaucoup : )

    RépondreSupprimer
  10. Oui, le trèfle devrait être efficace....Mais l'informatique, quand ça veut pas...Moi, c'est Canal blog qui me fait des misères : mises en page sabottées!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! Et à porter en toute occsion !

    RépondreSupprimer
  12. Ah bein ça doit être la période... les ordi s'enrhument ;p
    Qu'est-ce que ça mouline dans le vide...
    Pfffff... c'est juste la 3ème fois que j'essaie de laisser un com.
    J'espère qu'il te portera chance pour pleins d'autres choses !

    RépondreSupprimer
  13. encore un petit essai pour te laisser un com.... voyons si cela marche....

    RépondreSupprimer
  14. J'y crois pas !!!!! ça remarche !!!! enfin, j'y comprends rien... bon bah, je vais arrêter de me poser des questions ! Happy je suis ! Il est joli ton petit trèfle ! ;-)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails