13.11.13

Inspirations...

Lorsque le magazine Modes et Travaux m'a proposé de recevoir la revue de Décembre, vous pensez bien que j'ai accepté 
 (avec un chouilla de fierté en lisant leur mail, je dois l'avouer...)

Et bien outre les très jolis rubans et étiquettes, j'y ais trouvé mon bonheur: le sapin de la maison sera surement comme celui ci, et la nougat me fais de l’œil, entre autre!










Et puis côté inspiration, Nathalie M propose un très beau coffret de pâte à modeler; connaissant son talent je suis sure qu'il doit être parfait!
Allez hop, un cadeau de plus sur la liste du pére Noyel....:-)



6 commentaires:

  1. Moi aussi le nougat me fait drôlement de l'oeil... surtout que j'ai un gros amateur à la maison!

    RépondreSupprimer
  2. hi-hi les filles je crois que nous sommes des gourmandes car moi aussi le nougat me fait de l’œil !!!
    et merci beaucoup pour ta gentille participation et ton message ...je te souhaite bonne chance
    à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes idées pour préparer les fêtes !
    Merci de nous faire partager ces déco et ces gourmandises
    Belles journées

    RépondreSupprimer
  4. Hey !!! T'as dit à tes lectrices que t'étais en mode "no sucrerie !" !!! Allez zou, tout le monde dehors non mais !!! Je vais devenir ton coach sportif tu vas voir, c'est pas le temps que ça va prendre :-)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  5. en quel honneur ? tu as raison j'ai adoré le sapin, je te laisse le soin de le réaliser,je vais faire autre chose,mais quoi et comment ? bon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçu aussi. Perso je suis pas particulièrement fière, je suis pas fan-fan de ce magazine mais je trouve que ce dernier numéro va encore. Bons préparatifs de Noël alors!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails