28.2.14

Bon Anniversaire!

Gwen souffle une bougie de plus aujourd'hui...
Alors je lui ais envoyé un peu de lumière, car sa vue va commencer à diminuer avec l'âge...:-)


Je ne vous raconterai pas l'arrachage de cheveux et le cortège de gros mots utilisé pour comprendre comment fonctionner le tricotin mécanique, alors que tout le onde disait que c'était très facile d'utilisation grrrrrrrrrrrrr :-)






Le tuto de la balladeuse est sur le très beau blog de WeloveCharli
Carte Home made pour l'occasion....


Joyeux Anniversaire Au Pays des Cactus!

9 commentaires:

  1. Il est super rigolo ton nuage!!
    Et le long fil qui t'en a fait baver fait tout le charme de ton ampoule! Maitnenant que tu sais faire, tu peux en faire plein d'autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Béné elle peut en faire plein, je vais en profiter pour lui glisser ma date d'anniv...on ne sait jamais si elle s'embêtait pendant ses vacances

      Supprimer
  2. "que la lumière soit et la lumière fut" !!!!!! tu as bien fait de perséverer ,cette balladeuse est super jolie et devrait plaire à Dame Cactus; bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. OOOh un tricotin j'en avais un quand j'étais petite j'adorais ça....C'est trop jolie Mam' Lorencel comme d'hab ! Bravo pour la persévérance.
    Ah au fait moi c'est 23 mars mon anniversaire :-) !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv Gwen ! Pis chais pas comment ça s'fait, mais je sens aussi que j'ai la vue qui baisse...
    Ça marche pas ??? Mince...bon ben mon anniv c'est au moins de novembre ;-)
    Plus sérieusement sinon..J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh! Mais c'est juste trop joli!!! Tu sais, ça me fait autant plaisir de découvrir mon cadeau par photo, comme ça ça me donne envie de récupérer mon paquet au plus vite ! Mille bisous tout tendres pour cette lumineuse attention. (et maintenant tu dois être une reine du tricotin ;) )

    RépondreSupprimer
  6. ohhh comme c'est mignon comme cadeau !
    j'ai eu la même expérience avec le tricotin , heureusement qu'il existe le net pour nous sortir de cette ga....
    bises

    RépondreSupprimer
  7. euh... oui c'est vrai c'est simple à utiliser le tricotin mécanique!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le lien ;) et très jolie réalisation!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails