15.6.14

In my balcon...

Ca y est, les ventes, les spectacles de fin d'année,les compet de judo... tout est presque terminé;
j'ai enfin eut le temps de relooker mon balcon version estivale pour y paresser..
un petit tour avec Marcel le Nain? 

En vrac, 
des coussins home made (tissus MT)
un home à oiseaux (boules en laine cardée de Majicub)
mon avocatier qui pousse ( champignon de l'aiguille étourdie)
les règles de vie "sur le balcon" (je vous montre ça mieux bientôt)
un panier XXL pour ranger les coussins 
un tabouret chaussette parce qu'il rayait le plancher (plus de détails sur Instagram)
et le dernier livre de mon chouchou 

(me connaissant, il manque les gourmandises quand même!:-)






6 commentaires:

  1. ben moi je l'aime bien ton balcon mais j'ai un seul regret où est passé le canap en palette top pour s'apastarer dessus ??? tu sais, le piège à sieste ? hein ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon tout ça...un havre de repos bien mérité après une année bien chargée ;-)
    J'adore Stéphane de Groodt, il est comment son bouquin ?

    RépondreSupprimer
  3. pour le livre je met une option "prêt" quand tu l'auras fini
    pour la nouvelle déco je viens tester quand ? j'aime,j'aime ce joli petit coin de paradis
    il me faudrait une coach pour mon chez moi, ça te dis ? bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les gourmandises arriveront au fil de tes envies ! Joli petit coin pour se prélasser !

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie! C'est marrant j'y repensais y'a pas longtemps au champipi, il est bien chez toi :)

    RépondreSupprimer
  6. carrément une pièce en plus dédiée au farniente !!!! C'est chouette !!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails